Customer Care

Garantie

Garantie de bijoux de mode

Garantie limitée de 90 jours - garantie contre la casse ou le mauvais fonctionnement en utilisation normale en raison de défauts de matériel ou de fabrication. Elegant Confetti réparera ou remplacera la pièce gratuitement. Après 90 jours, chaque article est soumis à la politique spécifique et peut entraîner des frais.

REMARQUE: la garantie devient nulle et non avenue si le produit est mal utilisé, abusé, altéré ou démonté. La garantie ne couvre aucun accessoire; dommages consécutifs ou spéciaux découlant de tout ou partie des utilisations de l'article. Elegant Confetti se réserve le droit de refuser la réparation sous garantie ou le remplacement d'un article si l'article est réputé présenter un défaut non lié à un défaut de fabrication, à un défaut ou à une erreur.

Réparations

J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?

Les articles défectueux peuvent être remplacés sans frais dans les 7 jours suivant la livraison. Après vérification et approbation de l'admissibilité, un article de remplacement vous sera expédié à nos frais. Si l'article à remplacer n'est plus en stock ou indisponible, vous aurez la possibilité de choisir un autre article de remplacement à valeur égale.

En cas de réclamation d'articles défectueux en dehors d'une semaine de livraison, mais dans les 90 jours suivant la date d'achat, une étiquette de retour sera envoyée pour expédier l'article à notre entrepôt pour inspection.

S'il vous plaît contacter le service client à cs@elegantconfetti.com pour demander des articles de remplacement et les instructions appropriées.

Mon objet nécessite une réparation, où puis-je l'envoyer?

Veuillez contacter le service clientèle pour obtenir un numéro RMA (autorisation de retour de marchandise) et des instructions spécifiques concernant la réparation de votre article. Pour les réparations non couvertes par la garantie, une estimation des frais associés sera fournie. Avant que les réparations soient effectuées, les frais de réparation doivent être payés avant l'expédition de l'article à notre entrepôt ou doivent être inclus avec l'article. Veuillez prévoir jusqu'à 4 semaines pour les réparations. Les étiquettes d'expédition de retour NE SONT PAS fournies pour des réparations de quelque nature que ce soit en dehors des 90 jours suivant l'achat.

REMARQUE: si un article est réparé alors qu'il est couvert par la garantie, la période de garantie actuelle n'est pas remplacée ou prolongée, et aucune nouvelle période de couverture de la garantie n'est implicite.

back to top btn