Customer Care

Retour

Comment retourner ou échanger mon article?

Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 90 jours suivant la date d'achat. Tous les articles doivent être reçus à notre entrepôt et inspectés avant qu'un remboursement ou un échange puisse être traité. Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures pour le traitement. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine. Des frais d'expédition et de manutention de 10,00 $ sont appliqués à tous les échanges. Les étiquettes de retour ne sont pas fournies pour les retours ou les échanges. Veuillez noter que les boucles d'oreilles ne peuvent pas être retournées ou échangées pour des raisons sanitaires. Merci de votre compréhension.

Critères d'admissibilité:

  1. l'article doit être retourné dans les 90 jours suivant l'achat
  2. un reçu, une facture ou une preuve d'achat doit être présenté ou accompagner l'article
  3. l'article doit être inutilisé et dans le même état qu'il a été reçu
  4. l'article doit être dans l'emballage d'origine

S'il vous plaît contacter le service client à cs@elegantconfetti.com pour recevoir des instructions pour un retour ou un échange et un numéro RMA (autorisation de retour de marchandise) sera généré pour votre demande. Un numéro RMA est requis pour tout retour ou échange à traiter.

NOTE: toute tentative de retour ou d'échange ne répondant pas aux critères ci-dessus vous sera renvoyée.

back to top btn